Team teuch \;/` Index du Forum

Team teuch \;/` Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de blitz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team teuch \;/` Index du Forum -> Team teuch -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xX_Bl1TzKri3g_Xx

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: presentation de blitz Répondre en citant

salut les gars donc moi c'est mathieu pour les intime c doc ou blitz o choi sinn je suis manutentionnaire en industrie g 19ans un enfant separer de sa mere de nouvo en couple mes passion ma copine cod l'airsoft et mes amis voila en kelke mot sur moi                                                    

sinn question jeux je suis rusher tres rapide des fois trop c mon default et est capable de tout en situation desesperer soit je dechire tout soit je plante tout

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team teuch \;/` Index du Forum -> Team teuch -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange